Site Touristique SITE TOURISTIQUE
SYDNEY » Australie
Annuaire Voyage et Tourisme Annuaire  Carte de sydney Carte  

Sydney : Darling Harbour

Sites Touristiques » Sydney » Darling Harbour

Darling Harbour fut autrefois un grand port qui permit à l'Australie de rentrer dans l'ère industrielle au 19e siècle avec notamment l'ouverture de son moulin à vapeur. Darling Harbour sombra par la suite dans une crise qui laissa le port dans un état d'abandon.

Dans les années 80, face à une demande croissante, ce chantier naval abandonné est devenue l'une des principales destinations de front de mer du monde, ce port dynamique et moderne constitue un site touristique incontournable pour les visiteurs. Il est également devenue le terrain de jeu favori des habitants de Sydney. Darling Harbour est situé à l'Ouest du centre ville de Sydney et s'étend du Nord de Chinatown à King Street.

Aujourd'hui, Darling Harbour est un vaste complexe de restaurants, de boutiques, de clubs, de centres d'exposition et de divertissement, le tout situé à deux pas du centre ville. Darling Harbour compte une centaine de restaurants et cafés offrant une variété complète de type de cuisne : asiatique authentique ou alors australienne contemporaine. Des hôtels de qualité et des appartements meublés situés sur Darling Harbour vous offriront la possibilité de se loger sur place avec des vues spectaculaires sur le port et la ville de Sydney.

Darling Harbour vous propose les sites touristiques suivants : the Sydney Entertainment Centre, Paddy's Markets, Sydney's Chinese Gardens, Tumbalong Park, the Sydney Convention and Exhibition Centre, the Australian National Maritime Museum (featuring museum ships including HMAS Vampire), Star City Casino, the Powerhouse Museum, et enfin the Sydney Aquarium.



Darling Harbour sur la carte de Sydney

Site touristique : Darling Harbour
Darling Harbour Sydney - Australie

Sites Touristiques : Los angeles Londres Paris Tokyo Sydney Le caire New york 
Copyright 2016 Site-Touristique.com : Tous droits réservés